LES VENTES AUX ENCHERES DE MEUBLES
LES VENTES AUX ENCHERES
Nous sommes à votre disposition pour effectuer un inventaire descriptif et estimatif des biens qui nous seront présentés. Les meubles et objets dont vous souhaitez vous dessaisir peuvent être vendus aux enchères par nos soins qu'il s'agisse d'une vente volontaire, d'une succession ou d'un partage.

photos_pour_site_internet_001

C'est un moyen sûr et rapide de vendre un ensemble de meubles et d'objets :

  • Optimisation de la vente
  • Sécurité et rapidité de paiement
  • Garantie juridique et technique

Vendre rapidemment, au meilleur prix, sans risque de contestation ultérieure.
Tous les objets, meubles, tableaux qui nous seraient confiés en vue d'une vente, seront inventoriés. Un prix de réserve pourra être convenu en deça duquel le bien sera retiré de la vente pour être présenté à nouveau ultérieurement ou vous être restitué. Cet inventaire, accompagné du mandat de vente fixant les frais et les conditions de vente, vous seront remis lors du dépôt.

Pour le vendeur, les frais de vente sont en général de 10% HT pris sur le montant de la vente. Aucun frais annexe de gardiennage, retrait etc... ni même en cas d'invendu, ne vous sera reclamé. Le règlement vous sera adressé sous 4 semaines après la vente.

Lorsque cela nous paraîtra nécessaire pour optimiser une vente, nous nous rapprocherons d'un expert spécialisé et le montant de ses honoraires sera alors soumis à votre appréciation avant toute intervention.
 

Abonnez-vous au Fil RSS

Enchères
Restez informé des prochaines dates des Ventes aux Enchères...

 

Les Prochaines Enchères :